Les Majors de promotion 2017 du CFA Delépine mis à l'honneur

La Chambre Syndicale des Entreprises d'Équipement Électrique de Paris et sa région (CSEEE) a récompensé les 6 Majors 2017 à l’occasion d'une grande soirée rassemblant adhérents et partenaires le 24 janvier 2018.

A l’issue de son assemblée générale du 24 janvier, la CSEEE a invité ses adhérents et partenaires à assister à une conférence proposée par le passionnant Pascal Picq, paléoanthropologue et Professeur au Collège de France.

Suite à cette conférence, les invités ont pu poursuivre la soirée autour d'un cocktail dans la salle de réception circulaire de l’Espace Etoile Saint Honoré (Paris 8) où chacun des partenaires présents disposait d’un espace d’accueil permettant des échanges facilités.

La soirée a été également agrémentée d'un quizz et de la cérémonie de remise des récompenses aux Majors de promotion 2017 du CFA Delépine.

Retour en image sur cette cérémonie récompensant les 6 Majors, menée par M.Mahieux, Directeur du CFA Delépine, et M. Colombat, Président de la CSEEE  :

- Anne-Valéry D'Aquila - Major de promotion "CAP en 1 an" (moyenne annuelle de 16,49).

- Mehdi Kendaoui - Major de promotion "CAP PROELEC en 2 ans" (moyenne annuelle de 16,25).

- Mohamed-Hicham Sellah - Major de promotion "BP IEE" (moyenne annuelle de 15,52).

- Léa Gérard - Major de promotion "BEP DI" (moyenne annuelle de 14).

- Benjamin Simon - Major de promotion "BAC PRO ELEEC" (moyenne annuelle de 15,87).

- Christel Grasset - Major de promotion "BTS Electrotechnique" (moyenne annuelle de 15,34).

 

(reportage photographique : © JLB Photo)


De gauche à droite, le Directeur du CFA Delépine, le Président de la CSEEE, la Major de promotion "CAP en 1 an" accompagnée de sa mère.


De gauche à droite, le Directeur du CFA Delépine, le Président de la CSEEE, le Major de promotion "CAP PROELEC en 2 ans" accompagné du représentant de l'entreprise Bailly-Monthury.


De gauche à droite, le Directeur du CFA Delépine, le Président de la CSEEE, le Major de promotion "BP IEE" accompagné des représentants de la société Ineo Tertiaire IDF.


De gauche à droite, le Directeur du CFA Delépine, le Président de la CSEEE, la Major de promotion "BEP DI" accompagnée de son tuteur et des représentants de la société Ineo Tertiaire IDF.


De gauche à droite, le Directeur du CFA Delépine, le Major de promotion "BAC PRO ELEEC" et le Président de la CSEEE.


De gauche à droite, le Directeur du CFA Delépine, le Président de la CSEEE, la Major de promotion "BTS Electrotechnique" accompagnée de son tuteur et des représentants de la société Ineo Tertiaire IDF.